Luminothérapie PSiO

Une Solution technologique pour plus de bien-être et de vitalité au quotidien

Psio (produit belge) est une technologie innovante qui combine la luminothérapie en lumière pulsée associée à des voix, des musiques ou des sons pour optimiser la relaxation en un temps record par des turbo-siestes ou des programmes ciblés comme la gestion du stress, le lâcher prise, l’endormissement …les méditations guidées, la visualisation constructive.

Ces lunettes de luminothérapie combinées au mp3 La technologie PSiO est le résultat de 28 années de recherches en NEUROSCIENCES,

Depuis plus de 20 ans, la technologie PSiO est utilisée avec grand succès dans les hôpitaux en salle de réveil et en laboratoire du sommeil 
La NASA a récemment acheté le PSiO pour ses équipes d’astronautes. la Silicone Valley est également équipée en psio! 

LES PROGRAMMES SPECIFIQUES

Plus de 200 programmes permettent d’accompagner votre problématique personnelle… sommeil, gestion du stress, tensions musculaires, céphalée de stress, dépression saisonnière, etc… 

Besoin d’aide pour dépasser les blocages comportementaux, visualisation constructive… développement de projets et créativité.

QUI SUIS-JE ?

Catherine Berte est docteur en sciences et professeur de génétique. Membre de l’IFPC -Institut Français de Psychanalyse Corporelle ® -. Elle rencontre Bernard Montaud en 1994. Elle fait aujourd’hui partie de ses proches collaborateurs dans la poursuite des recherches sur le revécu des quatre traumatismes fondateurs de la personnalité. Catherine Berte, forgée à l’investigation scientifique et au travail par le corps, propose d’accompagner ceux qui souhaitent mettre du sens sur leur comportements, et ont besoin d’une vie plus alignée avec leur essentiel  et booster leurs projets. 
Elle est co-auteur du dernier livre Ni bourreau ni victime, les apports de la psychanalyse corporelle ( Edit’As 2009).
Elle propose son accompagnement en Belgique dans le Hainaut ou par internet

Une formule avec hébergement rend cet accueil possible pour les personnes venant de Bruxelles, Liège, du Brabant ou de France ( Paris à 2h00; Grenoble à 2h00 d’avion Lille à 1h de train) de Suisse, ( Genève à 1h00 d’avion ).