Rooting Corporel Intégratif

Besoin de vous reconnecter à votre corps ?
Vous tournez en rond dans votre quotidien?
Vous manquez d’élan dans votre boulot,
Vous rêvez d’autre chose… mais de quoi???
Vous cherchez un accompagnement pour sortir de vos engrenages? 

Rooting pour racines. Rooting pour routine. Rooting pour route tracée par les intuitions.

Le corps ne ment pas. Il a emmagasiné nos pires instants tout comme nos instants de grâce!
En rooting corporel, vous vivrez un travail par le geste qui fait du bien dans l’instant.

Ce travail est une connexion au corps qui a emmagasiné toute notre histoire.

J’accompagne chacun pas à pas dans cette audace du corps, dans l’accueil des blocages émotionnels dans des comportements défensifs ou agressifs récurrents. 

Nous pouvons alors travailler l’intégration du geste au quotidien. Cela permet de développer la confiance en soi pour plus de fluidité dans les relations tant privées que professionnelles.

Cinq formules pour répondre à votre besoin :

L’atelier découverte masterclass le 6 novembre :
Un atelier de 3h via zoom plongé dans l’aventure un question réponse et un accès privilège en direct avec moi pour cerner votre besoin

Le pack silver : Session trimestrielle de footing corporel + 2 rdv de coaching offerts

Le pack Gold : 4 sessions de rooting corporel + coaching mensuel offert toute l’année

Le pack Platinium : 3 sessions de psychanalyse corporelle + 2 sessions de rooting + coaching mensuel offert

Le pack VIP : 4 sessions rooting coaching mensuel + séjour résidentiel au soleil “écris ton livre” à Malaga ou en Turquie en octobre 2022.

Anne 42 ans : « Il me manquait un enthousiasme dans ma vie. Le Rooting Corporel me permet d’être beaucoup plus vivante, plus connectée au plaisir et au bien-être »

Sébastien 28 ans : « Parfois je vis des angoisses… Le RCI me permet de me connecter au corps de retrouver ma spontanéité. Mon petit geste de rappel me permet de retrouver ma sérénité. »

Chloé 35 ans : « Avant le stage j’étais en colère contre tout. Ça m’a fait du bien de me reconnecter au corps de pouvoir sortir toutes ces émotions. Par le corps, j’ai été en face de celle que je suis – la révoltée soumise – au boulot.
Aujourd’hui je trouve plus facilement ma juste place, je suis apaisée. »

Eric 43 ans : « j’étais vraiment limite de burn-out au boulot. J’ai remis une priorité à mon corps au bien-être, mais surtout j’ai appris à comprendre le lien à mon enfance. Je culpabilise moins »

QUI SUIS-JE ?

Catherine Berte est docteur en sciences et professeur de génétique. Membre de l’IFPC -Institut Français de Psychanalyse Corporelle ® -. Elle rencontre Bernard Montaud en 1994. Elle fait aujourd’hui partie de ses proches collaborateurs dans la poursuite des recherches sur le revécu des quatre traumatismes fondateurs de la personnalité. Catherine Berte, forgée à l’investigation scientifique et au travail par le corps, propose d’accompagner ceux qui souhaitent mettre du sens sur leur comportements, et ont besoin d’une vie plus alignée avec leur essentiel  et booster leurs projets. 
Elle est co-auteur du dernier livre Ni bourreau ni victime, les apports de la psychanalyse corporelle ( Edit’As 2009).
Elle propose son accompagnement en Belgique dans le Hainaut ou par internet

Une formule avec hébergement rend cet accueil possible pour les personnes venant de Bruxelles, Liège, du Brabant ou de France ( Paris à 2h00; Grenoble à 2h00 d’avion Lille à 1h de train) de Suisse, ( Genève à 1h00 d’avion ).